Jay BEHNAM et Jean-Christophe BARAT, vos conseillers patrimoniaux en INDE
Les différentes conférences animées tout au long de l’année, permettent de mettre à jour les expatriés sur l’évolution des principes du système fiscal bilatéral et d’en proposer une lecture concise des articles du Code général des impôts spécifiques aux non-résidents au regard des problématiques fiscales, matrimoniales et dans le cadre d’investissements passés ou à venir.
Au Qatar depuis 2012 Jean-Christophe Barat est en charge depuis 2018 avec Jay Behnam de l’INDE et de son développement au travers des grandes villes du pays que sont Delhi, Mumbai, Pune, Bangalore, Chennai, Hyderabad, Ahmedabad et Kolkata.
Biographies
Jean-Christophe Barat fait ses débuts chez Taj (Deloitte), premier cabinet d’avocat français spécialisé en stratégies fiscales et internationales. Après avoir travaillé au sein d’entreprises françaises basées en Arabie Saoudite et au Qatar, où il se spécialise en mobilité internationale et fiscalité des expatriés, il rejoint le groupe Equance en ouvrant le bureau du Qatar. En 2018, il étend son périmètre d’activité à l’Inde
Diplômé de l’Université Paris Dauphine en Finance Internationale, Jay Behnam débute sa carrière en 2004 en tant qu’assistant trader chez CM-CIC. Après un passage en Inde au sein d’ECEP (Energy Commodities Export Finance) pour BNP Paribas , Jay Behnam travaille ensuite à New Delhi pour des structures bancaires et patrimoniales. Il rejoint le Groupe Equance en 2018.