Jay BEHNAM et Jean-Christophe BARAT, vos conseillers patrimoniaux en INDE

Les communautés françaises au Qatar et en Inde comptent respectivement 5 000 et 10 000 personnes, issues des secteurs des infrastructures, de l’industrie, du pétrole et de la Défense.

Les différentes conférences animées tout au long de l’année, permettent de mettre à jour les expatriés sur l’évolution des principes du système fiscal bilatéral et d’en proposer une lecture concise des articles du Code général des impôts spécifiques aux non-résidents au regard des problématiques fiscales, matrimoniales et dans le cadre d’investissements passés ou à venir.

 Au Qatar depuis 2012 Jean-Christophe Barat est en charge depuis 2018 avec Jay Behnam de l’INDE et de son développement au travers des grandes villes du pays que sont Delhi, Mumbai, Pune, Bangalore, Chennai, Hyderabad, Ahmedabad et Kolkata.

 Biographies

 Jean-Christophe Barat fait ses débuts chez Taj (Deloitte), premier cabinet d’avocat français spécialisé en stratégies fiscales et internationales. Après avoir travaillé au sein d’entreprises françaises basées en Arabie Saoudite et au Qatar, où il se spécialise en mobilité internationale et fiscalité des expatriés, il rejoint le groupe Equance en ouvrant le bureau du Qatar. En 2018, il étend son périmètre d’activité à l’Inde

 Diplômé de l’Université Paris Dauphine en Finance Internationale, Jay Behnam débute sa carrière en 2004 en tant qu’assistant trader chez CM-CIC. Après un passage en Inde au sein d’ECEP (Energy Commodities Export Finance)  pour BNP Paribas , Jay Behnam travaille ensuite à New Delhi pour  des structures bancaires et patrimoniales. Il rejoint le Groupe Equance en 2018. 

Avertissement RGPD

En remplissant ce formulaire vous acceptez que vos données soient utilisées à des fins de correspondance entre vous, le consultant et la Société Equance. Vous serez succeptible de recevoir également des newsletters provenant du consultant Jay BENHAM. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment. En savoir plus

Contacter Jay BENHAM et Jean-Christophe BARAT

Remplissez ce formulaire et recevez gratuitement par e-mail notre Guide de l'Optimisation du Patrimoine. Vous pouvez poser vos questions directement à notre Consultant en complétant le message ci-dessous.

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Fill in the blank.